VOS INFOS

La Parole prédit et annonce l'arrivée de l'Impie, la Bête, un dirigeant mondial, et ce durant 7 semaines, la fameuse semaine de Daniel.

Il aura autorité dans tous les domaines : 
- Militaire => Il fera la guerre aux Saints et il lui sera donné de les vaincre Révélation 13
- Politique => Il s'élèvera un nouveau roi Daniel 11
- Economie => Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur    main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le    nombre de son nom. Révélation 13
- Religieux => Le roi en fera à sa volonté; il se montrera altier et hautain contre toute divinité, et contre YHWH  des       Elohim il proférera des paroles inouïes. Tout lui réussira jusqu'à ce que la colère [divine] soit épuisée; car l'arrêt     prononcé aura été exécuté. Daniel 11:36

Nous suivrons donc les événements , les vrais, loin de la propagande gouvernementale diffusée par les presses vendues au système du prince de ce monde. Ainsi les différents volets liés directement à l'impie à venir seront mis en lumière ici.

Lors de la ratification des différents traités , notamment celui de Lisbonne, j'avais fait état de ce que cela signifiait en matière de perte de souveraineté des pays membres, de la dictature monétaire , économique, juridique politique et militaire.