Patience, je vais y arriver....sourires !

26/06/2018

Nous voici , vous est moi, embarqués dans une nouvelle étape. Vous l'avez vu, le concept du blog est bien différent. Nouvelle plateforme, nouvel outil, nouvelle adaptation.

Il me faut donc balayer tout ce que j'ai appris techniquement durant 7 années, pour m'initier à du neuf, à du "autre chose"...

Ceux qui me suivent dans mes pérégrinations, savent que je ne fais rien sans compter et m'appuyer sur mon Abba. Il est mon Conseiller, ma Patience, mon Intelligence, mon Instructeur, bref, IL EST יהוה tout en tout. clin d’œil.

Alors me voici à nouveau sur les "bancs" de l'apprentissage, et encore une fois je suis émerveillée de voir où Elohim m'a conduite, parce que le support technique est tout simplement génial !

Je dois lutter contre l'irritation, hé oui, je ne suis pas parfaite, et quand je ne comprends pas quelque chose que je veux tout de suite, la chair se réveille, il me faut la contrôler et accepter d'avancer avec calme et sérénité. 

Peu importe que tout ne soit pas nickel du premier coup, je ne suis pas là pour délivrer The Must, je suis là pour ....au fait pourquoi suis-je donc là ?

Ah oui, pour démontrer que la Vie en Yahshoua n'est pas un long fleuve tranquille, que rien ne se fait à coup de baguettes magiques, mais que tout se construit dans l'épreuve, l'endurance, la patience, l'adhérence, Romains 5...un long chemin étroit comme on en trouve en montagne...

L'ultime, le sommet, ne s'obtient qu'en acceptant la marche étroite, guère aisée, avec joie, assurance et confiance.

Et tout commence par le basique, "Faites toutes choses comme pour l' Adon" Colossiens 3...

Je me souviens, presque 8 ans en arrière, je débutais mon premier blog, je n'y connaissais absolument rien, j'avais un vieil ordinateur sorti tout droit d'un musée de dinosaures, il me fallait 2 heures pour l'allumer et mettre un article en ligne.

Le chemin parcouru est immense et pourtant il y a tant à faire encore. 

Aujourd'hui j'ai du matériel innovant, des connaissances un peu plus pointues, le même Adonaï, et sans doute beaucoup plus de "brebis" qui prient pour ma petite pomme et l'oeuvre d'Elohim..

Alors oui, je vais y arriver ! sourires

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer