L'OCEAN DE TON COEUR

16/11/2021

Composition musicale et arrangement : Chad

Texte : FilledeRoi

Un soir de brume , esseulée sur le parvis de ma vie, s'est posée une lettre , tes mots, venue de toi l'inconnu discret, au charme méconnu. Comme une colombe timide tu as mis dans mes mains une branche d'olivier en fleur, cette espérance d'un avenir heureux, d'un devenir fou. 

J'ai ouvert le ciel de ton cœur, que tu m'offrais timidement, comme un doux vent du soir qui vient caresser la torpeur d'une journée si pesante. J'y ai découvert un ciel immensément grand, d'une beauté à couper le souffle, où les nuages sont en soie nacrée pour arroser en perles fines les ombres de mon âme. 

Tu as peint l'horizon de diamants au couleurs des Lys, symbole d'un renouveau , désir attisé par ta soif d'aimer autrement, plus fort que jamais. Tu m'as fait découvrir ton univers au-delà d'un monde en perdition, un royaume où la pénombre du soir est plus légère que la lumière du jour, où le temps s'habille de fête par ta présence. 

Tu as changé les heures de mes jours en minutes d'amour, tu as décliné le verbe aimer dans un temps inventé rien que pour nous deux où le passé n'existe pas, où le futur s'écrit sous tes doigts de feu. Tu m'as emmenée dans ton océan de vagues si douces qu'elles ont effleuré mes pas sur le sable de tes serments, ce sable qui garde l'empreinte indélébile de ton vouloir de nous vouloir unis. 

Tu as parcouru mes désirs à l'encre du sel de ton amour que tu as voulu plus fort chaque jour, tu m'as laissée étourdie par l'infinie passion de l'écume qui jaillit à chaque fois que tu me regardes. L'écran de tes yeux est devenu le miroir de notre fusion, où se baigne la pudeur enflammée tel un volcan en réveil que rien ne saurait éteindre. 

J'y vois les éclairs de ton âme, sillonner les galaxies du monde , dépasser l'entendement , se mêler au feu de tes émois, cette terre qui se tend et qui exulte vers d'autres cieux, là où l'amour s'écrit à l'encre de tremblements de plus en plus intenses. 

Tu es là dans ce décor à la fois patient et fougueux, tu fais revivre une nature endormie , tu l'as cueillie de tes mains comme l'on soigne le coton, avec douceur et fermeté. Tu encenses et parfumes les matins comme les nuits par tes rêves devenus réalité, tu m'as donnée la place privilège , d'une aura digne d'une princesse, tu en es le couturier, le designer. 

Chaque instant avec toi prend la forme d'une fleur majestueuse, fragile, sensible, tu joues les notes du rosier blanc, de l'hibiscus rouge flamboyant, tu deviens arc-en-ciel de l'amour, tu caresses la symphonie de la passion , à mille lieux sous les mers tu es ce piano enchanté qui résonne en onde jusqu'au plus haut de l'univers. 

Tu es ce rouge incandescent aux profondeurs infinies quand tu me couvres de tes mots, quand le besoin prend le pas sur le désir, quand tu veux exalter les senteurs de ce qui t'anime, quand ton cœur se déchire d'attendre , quand ta raison devient déraison, quand plus rien n'a de sens que l'essence de notre fusion , volcan qui enfin couvre le paysage de sa beauté haute en couleur, en tension. 

La mer d'huile devient sauvage, elle chavire ce qui lui est sienne, nos âmes se rencontrent , plongent enfin dans l'accomplissement de ce pourquoi elles sont faites. L'eau du renouveau, folie passionnelle, elle nous submerge, nous entraîne, de deux âmes n'en fait plus qu'une , elle ondule sur les vagues de l'amour, victorieuse elle s'écrit en lettres dorées sous un nouveau soleil, une passion tant attendue , tant désirée.

Elle s'achève dans un recommencement aux mille couleurs inépuisables , parce que c'est Toi, parce que c'est ton Cœur, parce que c'est ton Amour

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer