LES PROPHETIES S'ACCOMPLISSENT

03/01/2019

Mon premier blog fait état depuis plus de 7 années maintenant des avancées prophétiques annonçant l'arrivée de la Semaine de Daniel, les faits économiques, Politiques, Militaires et Religieux m'ont donnée raison, comme à tant d'autres lanceurs d'alertes.

Je n'ai eu de cesse par la Radio notamment d'alerter sur les événements Politico-militaires et religieux de la mise en place de la fameuse Bête , cette UE , gérée par l'Allemagne , cette femme sur le Taureau. Il suffit de lire ou relire Daniel, entre autres, pour s'en convaincre, encore faut-il accepter d'ouvrir ses œillères voire de laisser tomber ses écailles...Mais là encore c'est question de confort et de politique d'Autruche, à chacun son espérance de vie ou de mort.

Le Macronisme, agent du deuxième ciel, est au service des Ténèbres qui en veulent à Israël, suffit de voir l'allégeance lèche-babouche aux détenteurs de l'or noir, descendant de notre Esaü , le jumeau haineux qui en veut toujours à son Frère Yacov, héritiers tous les deux de l'histoire de Caïn et d'Abel, comme quoi tout se répète jusqu'à ce que la lie soit bue ...

Notre Jupiter terrestre a mis en action sa volonté maléfique d'organiser une armée Européenne, il a réussi puisqu' à ce jour elle a une puissance trois fois supérieure à l'Amérique...

Quand j'annonçais et soutenais la thèse de la Fin des USA , bible en main, moult sages se sont targués de me contredire, ricanant , moi la petite femme de rien, eux les scientifiques du tout.

Or les événements actuels démontrent encore une fois, s'il le fallait, que le Tanakh dans toute la Sagesse d'Elohim, est une Prophétie géante, qui s'accomplit inéluctablement , qu'on le veuille ou non. Seul les stupides , insensés, nieront jusqu'au bout, leur sort est scellé, on ne peut plus rien pour eux.

Par contre ceux qui sont "dans les chaines" , "opprimés" , aveuglés tels que décrits par Esaïe 58 ont encore besoin d'appel, d'alerte, je  continuerai rien que pour eux, tant que le souffle me sera donné de l'ouvrir, n'en déplaise à tous mes détracteurs, hommes sages de ce monde, si fous devant Adonaï.

Je vous laisse un lien récapitulatif de ce qui arrive maintenant, en précisant clairement et hautement , que je n'adhère absolument pas au mouvement porteur de cet article, mais je sais et j'ai appris qu'il est bon de trier et de garder ce qui est juste....

Ils annoncent des vérités qui ont été prouvées par le passé, rien que cela démontre qu'ils ont compris un pan , même un large pan, de ce qui se trame depuis des millénaires. Ils n'ont pas tout juste, moi non plus et vous n'ont plus...

Bonne lecture, sans tomber dans le piège de l'adhérence à 100%, gardez bien à l'esprit que seules les actualités qui confirment leurs propos sont à retenir, pour le reste faites comme moi, remercier Elohim de l'éclairage, et l'utilisation de chacun de nous tous, eux compris, pour les avertissements lancés .

https://www.latrompette.fr/fr/articles/posts/la-france-rejette-l-amerique-et-donne-le-pouvoir-a-l-allemagne


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer