LE RETOUR DU CONTROLE POLITIQUE DE L'ARMEE RUSSE

02/09/2018

Pendant que l'Europe se noie dans ses immondices de grande prostituée, dans tous les domaines, pendant que bon nombre de naifs , d'égoistes et autres espèces humaines aveugles vaquent à leur propre nombrilisme, le grand échiquier de la guerre mondiale à venir continue son avancée, guère cachée , mais pas de soucis, les gens s'en fichent complet !

Poutine vient de rétablir, hier, le régime soviétique de l'armée Russe, à savoir le contrôle de ses troupes par une instance politique. En clair ? tout soldat se doit de penser, agir, et mourir selon le régime en place, selon le diktat idéologique. Et plus, il devra dans un avenir proche être bon délateur , dénonciateur de tout individu qui s'oppose à l'instance.

Ainsi nous voyons ce que nous annonçons depuis des lustres, la résurgence d'un empire ourséen, ce fameux roi du Nord qui viendra comme une furie régler ses comptes en envahissant l'Europe , pour viser évidement le roi du Sud, les provinces limitrophes d'Israël.

Les prophéties sont en marche, dormez braves gens, disséquez mes propos, faites de bons débats, pendant ce temps la machine de guerre mondiale , terrible, est en route, rien ne sert de courir il fallait partir à temps !

https://www.opex360.com/2018/08/01/president-poutine-retablit-controle-politique-forces-armees-russes/