LE 4IEME REICH ARRIVE

19/05/2019

Ceux qui suivent ce blog et surtout qui ont suivi mon premier Blog vont très vite comprendre l'urgence de ce que je poste ici, par la vidéo en lien ci-dessous.

J'ai œuvré durant plus de 7 années à une veille politique-économique-militaire et religieuse, les piliers de l'impie. Nous savons aussi que l'Europe à 10 Nations faisant allégeance à l'Allemagne annoncée par la Parole va voir prochainement le jour...

Mme Merkel vient d'annoncer sa volonté de gérer le monde, par une Europe annoncée par la Parole elle-même.


L'info qui suit par une "journaliste indépendance" fait écho à toutes informations déjà annoncées ici et sur le premier blog. Il est étrange que celà vient d'outre-manche, comme du temps du Général de Gaule, la résistance nous arrive par les fils d'isaac, l'Angleterre...


Ecoutez bien, ré-écoutez et surtout préparez-vous...


J'aurai aimé m'être trompée durant toutes ces années passées, mais hélas, j'avais vu juste, et le travail des liens avec les prophéties bibliques s'annonce vrai.


Le 4ième Reich arrive....

Sous la vidéo , vous avez les liens de la presse anglaise , ceci n'est pas un Fake !

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer