FISCALITE : POUVOIR TOTALITAIRE DE BRUXELLES

16/01/2019

Lors de la ratification des différents traités , notamment celui de Lisbonne, j'avais fait état de ce que cela signifiait en matière de perte de souveraineté des pays membres, de la dictature monétaire , économique, juridique politique et militaire.

Sur le plan militaire nous avons vu par l'abdication de l' Armée Française en 2012 , donnant son drapeau à l'Allemagne, que les choses étaient scellées définitivement.

Nous avons vu politiquement parlant, le pouvoir immense de l'Allemagne réunifiée, l'empire germano-romain a repris sa place, plus forte, plus terrible.

Restait le pouvoir économique, puisque le Judiciaire-Religieux va achever l'oeuvre ténébreuse qui se déroule sous nos yeux.

C'est en bonne voie, mauvaise dirons-nous, puisque Bruxelles ressort du carton les fameux articles qui m'avaient alertée, à savoir la dérogation totalitaire de faire comme ils veulent quand ils veulent , se fichant pas mal de l'opposition d'un ou plusieurs Etat-membres.

Rappelez-vous, il en restera 10 qui feront allégeance à la Bête, cette Europe, femme montée sur le taureau, les prophéties de Daniel, se réalisent sous nos yeux, mais en prenons-nous vraiment conscience ? 

L'article en question  Ici