ABBA TOV ( BON PAPA)

14/08/2021

Un bijou, traduit par Ketsia, merci à elle

Bon Papa

Abba Tov , tu sais aimer.

Peins ma vie pour moi,

Sans fin, entre les larmes et la joie.

Abba je n'ai personne sur qui m'appuyer.

Au son d'une corde jouant,

Dans la tempête, j'apprend aussi à marcher avec toi,

Et je suis comme un enfant brisé qui crie vers les cieux

Et qui apprend ce qui est permis de ce qui est interdit,

Cherchant le calme au-dedans et dans la confiance.

Toute ma vie, je suis comme comme une fleur que tu n'oublies jamais de faire briller au soleil et de protéger,

Tout ma vie, je suis comme une fleur qui respire.

Au claire de lune, Abba Tov n'oublie pas d'aimer.

Parfois tu construis un mur autour de moi, je respire et trouve des forces dont je n'avais pas connaissance.

Et je suis comme un enfant brisé qui crie vers les cieux,

Et qui apprend ce qui est permis de ce qui est interdit,

Cherchant le calme au-dedans et dans la confiance.

Abba, promets-moi de ne pas rester à l'écart et de me donner d'être fort.  

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer