4ième REICH , suite ...

25/05/2019

Et voilà la suite, ....

J'ai souvenir de discutions assez tendues, quand je défendais le fait que l'Allemagne n'était pas un lieu sécure pour les Juifs. Beaucoup y ont migré, la vie à Berlin était présentée comme un Eldorado pour eux.

J'ai dû à l'époque faire face à des ricanements, voire même de l'agressivité, j'étais une "complotiste"...une "dérangée du cerveau"...Ma foi, j'ai laissé dire, la Parole est Vérité elle se révèle toujours tôt ou tard.

Aujourd'hui la Kippa n'est plus la bien venue comme signe extérieur, tant l'antisémitisme est de retour ...

39 arrive à grands pas, en pire...

Je le redis haut et fort, si vous ne manifestez pas l'Amour maintenant, vous ne tiendrez jamais ! 

L'amour du plus grand nombre qui refroidira, prophétie annoncée par Yahshoua en personne dans la B'rit Hadassa,  est en lien direct avec l'arrivée de l'Impie...

S'il fait froid dans vos cœurs, c'est que vous avez besoin d'aller le réchauffer, et fissa, auprès de notre Elohim; s'il a tiédi, je crains fort que vous ne soyez vomis...s'il est brûlant , pas de soucis, vous serez de la partie, vous saurez aimer jusqu'à la mort...

Mon cœur déborde d' Amour, et mes yeux ne cessent de pleurer...c'est ainsi. 

Prudence et prenez soin de vous toutes et tous .


https://m.leparisien.fr/societe/allemagne-face-l-antisemitisme-les-juifs-pries-d-eviter-de-porter-la-kippa-25-05-2019-8079657.php#xtor=AD-1481423553


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer