YOM CHEMIYNIY ATSERET SIMCHA TORAH

20/10/2019

HUITIEME JOUR SAINTE CONVOCATION FIN DE SOUCCOTH

DERNIÈRE DES 7 FÊTES ORDONNÉES PAR YHWH . Toutes les saintes convocations ont allures prophétiques, obéir et les pratiquer signifie à la face des trois cieux que nous adhérons et croyons à la Torah parole faite Chair.

Le dernier grand jour est l'ultime action du Père qui pardonnera à la face de l'univers à tous ceux qui prononceront en ce dernier jour le Nom qui Sauve Yah-shoua (mon Nom est en Lui) Yah !

C'est la sortie du Désert, l'entrée dans le pays promis par nos ancêtres, c'est la sortie de ce monde pourri, perdu, perverti par l'humanité pour entrer dans la Nouvelle Yeroushalaïm.

C'est l'ouverture des livres et du grand livre, c'est le comptage du Peuple d'Elohim, ceux qui ont la marque de son Shabbat sur le front : Lieu de réflexion , l'intelligence du Ruah, et sur la main : lieu d'action de l'Amour d'Adonaï, le faire et non pas uniquement parler sans jamais passer à l'action durablement.

C'est la Fête de la Torah, elle a vaincu le monde, le péché et le deuxième ciel, elle retourne au Père en emportant avec elle ce pourquoi elle était destiné, c'est-à-dire le tout est accompli, rien ne se sera perdu , tout sera à la Gloire d'Elohim, les clés du Royaume seront rendues par Yah-shoua à Yah-whé..Mon Nom est en Lui....

Que vos noms, nos noms, soient trouvés en Lui, inscrits et non effacés dans le livre de vie, la victoire à venir.