UN TEMOIGNAGE

25/10/2019

Cet été , durant mon périple en Israël, j'ai été, comme annoncé , au Kotel, déposer des "requêtes" de bon nombre , des dizaines, j'ai cessé de compter, peu importe.

J'ai déjà partagé ici des "retours" de la bonté d'Adonaï. En voici une toute fraîche du jour.

La Parole dit que sur dix lépreux de guéris , seul un est revenu remercier Yah-shoua

J'avoue que je suis toujours émue quand , enfin, certains se décident à témoigner de la grandeur d'Elohim, de ce qu'IL fait dans leur vie, les gens sont si ingrats...

Aujourd'hui j'ai reçu un message d'une dame qui m'avait confié sa "demande" près d'Adonaï. Elle ne réclamait rien pour elle-même, mais pour son oncle atteint d'un cancer grave , les médecins avaient renoncé à le guérir, ils lui proposaient juste de le soigner en attendant de...

Toujours des moments difficiles, sachant que nous sommes tous mortels....

Ma foi, j'ai déposé sa requête au Mur des Lamentations. Seul Elohim décide et fait comme il veut , lui seul sait et tout concourt au bien de ceux qui l'aiment....

Voici donc son message...

Bonjour Lili, (...)

Cet été, je vous avez demandé de mettre un petit mot dans le mur avec une "requête" concernant mon oncle atteint d'un cancer grave inopérable. Les médecins lui ont dit qu'il ne pouvait pas le guérir mais le soigner !... Il a subi un traitement très lourd ( chimie, radiothérapie ) Je voulais que vous sachiez, qu'il y a 15 jours, son oncologie lui a dit qu'il avait très bien répondu au traitement et qu'elle ne le revoyait que dans 3 mois. Il va vivre normalement en attendant cette nouvelle échéance. Je voulais que vous le sachiez. Je sais qu'il ne faut pas convoquer Adonaï en vain mais j'y vois comme une réponse car lorsque je vous en ai parlé, il n'était pas bien.

(...)

====================

La Moisson est grande et il y a si peu d'ouvriers...si peu...

En arrière fond des Réseaux Sociaux je suis en contact avec des dizaines de personnes, plus démunies les unes que les autres, et la Lumière d'Elohim entre dans plusieurs maisons...

Des bibles sont ouvertes, lues, des rencontres ont lieu, des larmes coulent, des vies changent !

Shabbat Shalom !

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer