TU ES MA PASSION

15/09/2018

Ce texte est une liturgie yéménite en l'honneur d'Elohim, ici il est chanté par Yonatan Razel en hébreu, la traduction reste la même.

Tu es ma passion,

C'est en toi que je place tout mon désir, tout mon amour

Tu es dans mon cœur dans mes reins 

(Je rappelle que ces deux organes sont indissociables l'un de l'autre, il est un dicton ; si l'on aime quelqu'un l'on souhaite sa sécurité et son bonheur, de même pour le corps en symbole on dit qu'on lui est attaché cœur et reins...)

En toi mon souffle et mon âme

Ramène-moi et je reviendrai

et tu pourras accepter ma repentance

En toi tout mon être, de la tête aux pieds,

C'est de toi que viennent mes qualités

En toi je suis durant  ma vie

de même après ma mort.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer