"Sortez du milieu d'elle..." !

01/05/2020

Je ne peux qu'adhérer en tous points à ce qui suit ici, c'est une évidence à la lumière de la Parole ! 

L'Adonaï m'a fait l'immense grâce de me faire sortir du milieu d'elle bien des années auparavant après une errance dans les milieux religieux de tous bords durant une vingtaine d'années.

j'ai vécu la sortie d'Egypte, le positionnement face à Baal Peor devant la Mer de Jonc, j'ai vu s'ouvrir ma propre mer rouge, j'ai traversé à sec laissant périr derrière moi mes ennemis, j'ai vu se refermer un passé peu glorieux, j'ai marché durant des années dans le désert d'Elohim, je l'ai rencontré sur sa Sainte Montagne, j'ai été reprise et humiliée par mes fautes, j'ai constaté son immense Amour, son Pardon, j'ai fait Thechouvah , je ne peux que vous encourager à faire de même selon 2 Chroniques 7:14 et surtout Révélation 18:4

Sortez du milieu des ces mouvements dits religieux à la sauce évangélique et autres, revenez à la Parole en tous points, afin de ne pas participer à leurs méfaits et de ne pas subir les plaies d'Egypte


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer