REPONSE A PIERRE ROLAND

16/08/2019

Bonsoir,

Je ne suis pas une "enseignante des textes sacrées" , je fais comme tout un chacun je sonde les écritures et je propose des compréhensions venant de frères solides dans la Foi, ayant fait leurs preuves.

Si vous avez, comme vous l'écrivez, parcouru  mes différents sites, vous devriez avoir lu ceci, parmi tout un panel sur le sujet...sur mon premier site

https://amouragape.revolublog.com/les-deux-temoins-apocalypse-enfin-revelee-a80419934

( Je précise que je ne cautionne pas forcément tout ce qui est dit sur un site, je fais ce que la Parole dit de faire "retenez ce qui est bon..."

Je ne sais absolument pas qui sont les 2 témoins et nul ne le sait puisqu'ils ne sont toujours pas révélés. Ils le seront quand la semaine de Daniel débutera...

Quant à votre deuxième souhait , celui de comprendre MINUTIEUSEMENT le chapitre 12 de Révélation, vous me demandez là une étude biblique...

Là aussi je vous renvoie à la multitude des articles sur le sujet, en transversalité de ...toute la Parole soit 66 livres...sourire

Pour faire court il s'agit ici de l'Epouse enveloppée du Soleil, qui est l'Elohim des 7 Lumières, elle a les pieds sur la Lune qui est le CALENDRIER BIBLIQUE , celui qui fixe les temps et le temps, elle a sur sa tête les 12 étoiles représentant non la reine du ciel , la vierge, mais bien les 12 tribus , les 12 apôtres, qui jugeront les hommes avec Yah-shoua (c'est pour cela qu'ils sont sur sa tête, c'est l'intelligence d'Elohim)

L'épouse a enfanté par sa foi la venue première du Mashiah, qui après sa résurection est montée à la droite du Père. Le dragon est l'ange de lumière déchu , sa queue entraînant avec lui un tiers des démons symbolisés par les étoiles , ce qui fait référence aux autres textes bibliques dans la Torah.

L'épouse partira dans le désert et sera par le "ils" il au pluriel, accompagnée et nourri par Elohim en la présence de Yahshoua et du Ruah.

Furieux de ne pas arriver à ses fins, il retournera faire la guerre à la Grande Foule, les saints qui devront mourir pour payer le prix de leur rachat, "il lui sera donné de les vaincre".

La mer est le symbole des nations, le sable est à relier avec la parabole des deux maisons une construite sur le sable, l'autre sur le roc. Il est dit ici que le dragon se tiendra sur le sable de la mer...

La fureur d'Elohim éclatera comme une tempête, et balayera la maison du deuxième ciel descendue sur terre produire l'horreur qu'on n'a jamais vu et qu'on ne verra plus jamais.

Quand ce sera terminé, le sable aura emporté tous les rebelles à la Parole faite chair...

etc etc etc...

si vous voulez vraiment tout saisir il vous faut lire la Parole, en effet elle s'éclaire par la Parole elle-même...sourire sans oublier de prier au préalable afin que le Ruah vous enseigne, vous corrige et vous rappelle tout ce qu'a dit Yah-shoua (Jean 14:26 et 2 Timothée 3:16)

Je rentre dans shabbat, je vous laisse à la méditation en rappelant que le shabbat est le signe entre le peuple et Elohim...Malheur à celui qui ôte ou retranche un seul "iota" du Livre de vie...

A vous lire si besoin, je répondrai après Shabbat.

Lili-on

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer