QU'EN EST-IL EXACTEMENT DE LA RUSSIE ?

10/09/2018

Il devient nécessaire de rassembler les différentes informations diffusées sur le premier blog "fillederoi" qui a mis en ligne pas moins de 372 articles sur le sujet en 7 années...Pas rien quand même. Vous pouvez tous les retrouver ici

Nous entrons actuellement dans une phase supérieure, dans la mesure où l'activité militaire sous contrôle de Poutine s'est mis en marche.

Pour faire simple et circoncis nous devons rappeler que la Russie est mentionnée dans la Parole sous le nom de Rosch, Meshec (ancien nom de Moscou) et Tubal. Bon nombres d'exégètes ont fait à ce propos de sérieuses recherches validées, je vous laisse donc le soin d'aller vérifier.

Le prophète Ezechiel avertit sur ordre d'Elohim 

« Tu diras : Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Voici, j'en veux à toi, Gog, prince de Rosch, de Méschec et de Tubal ! Je t'entraînerai, et je mettrai une boucle à tes mâchoires ; je te ferai sortir, toi et toute ton armée, chevaux et cavaliers, tous vêtus magnifiquement, troupe nombreuse portant le grand bouclier et le petit bouclier, tous maniant l'épée ; et avec eux ceux de Perse, d'Ethiopie et de Puth, tous portant le bouclier et le casque ; Gomer et toutes ses troupes, la maison de Togarma, à l'extrémité du septentrion, et toutes ses troupes, peuples nombreux qui sont avec toi » (versets 3-6).

Nous savons qu'Elohim utilise les nations païennes pour ses jugements, de même ces mêmes nations seront jugées pour leur haine acceptée et dévoilée quant au peuple d'Adonaï. Il est important ici de dissocier Nation et peuples...Toutes les Nations monteront contre Yeroushalaïm mais tous les peuples ne seront pas des ennemis bien au contraire , la résistance par la grande foule se démarquera de l'autorité du prince des ténèbres.

J'ai mis en ligne les avancées militaires de la Russie en matière d'arsenal naval et notamment en mer méditerranée...A ce jour une simple recherche démontre que Poutine a patiemment placé dans tout le pourtour Europe occidentale, tant par base aérienne que par base navale et terrestre tous ces points pions stratégiques qui fait qu'au moment voulu et permis, ses nombreuses armées pourront en un rien de temps agir dans l'ensemble de l'Europe occidentale. A ce jour il n'existe pas un point en Europe Occidentale sans la présence de navires de guerres, d'armée d'infanterie, de base navale russe...un véritable échiquier toile d'araignée a été déployée , vouloir l'enlever aujourd'hui équivaudrait à une gigantesque guerre mondiale....

Une simple carte met en évidence la position du Roi du Nord ce fameux septentrion et la mer méditerranée aux frontières de la Syrie. Un tracé stratégique militaire démontre qu'il est impératif si la Russie veut gagner de lancer simultanément toutes ses troupes en Europe Occidentale tout en levant ses armées en Syrie mer comme terre...

Il s'agit ici de bien lire Ezechiel 38 , propos concernant la Russie . Il montera contre Israël, pays OUVERT...

Il va advenir que toutes les frontières entourant Israël vont tomber, que le peuple rassemblé des nations y résidant sera dans une paix relative...Or comment cela pourrait-il être possible ?

Actuellement la Russie joue les beaux parleurs, Poutine étant même aller endormir les foules par son histoire d'amour avec des amis juifs de ses parents...La taquya (mensonge pour endormir l'ennemi) n'est pas propre qu'à l'Islam, c'est le propre même du communisme et du nazisme.

Poutine , faut-il le rappeler est ancien directeur du KGB et vient la semaine dernière de rétablir la police militaire Ruse, soeur de celle connue à une époque noire sous le nom de Gestapo en Allemagne.

Il mène une stratégie forte en séduction et en agit dans l'ombre , attitude propre au destructeur. La Parole nous dit que ce qui a été sera ! La Russie n'échappe donc pas à ce déroulé inéluctable. Elle a été un temps le bras droit d'Hitler et n'a pas hésité à accepter d'envahir l'Europe , espérant la part du gâteau . Les spécialistes politiques de tous bords s'accordent à reconnaître que le but ultime de Poutine est de faire renaître de ses cendres l'empire de l'URSS. Lui même ne s'en cache plus...

La saisie de la Crimée, la guerre plus que chaude avec l'Ukraine, les positions militaires de Poutine à TOUTES LES FRONTIERES de la Suède, Norvège, Finlande sont des preuves incontestables de sa future action militaire. Pour rappel également l'Estonie a demandé et obtenu l'aide majeur de l'Otan en faisant renforcer des défenses anti-missiles dressées direction la Russie.

Tout l'Est de l'Europe est en ébullition depuis ces trois dernières années, les pays s'attendent à une intervention musclée de Poutine à tel point que tous ont réinstauré le service militaire obligatoire. Plus près de nous, les pays limitrophes avec la Russie viennent de réquisitionner les réservistes , l'Allemagne a fait ré-éditer un fascicule d'intervention civile pour se défendre en cas de guerre déclarée....imitant par là tous les pays nordiques.

Seule la France vit dans les nuages , irresponsable dans ses positions de bisousnours et de mondialisation du vivre-ensemble.

La Parole prévient que La Russie va fondre et pas uniquement par un "couloir" qui de nos jours semblerait plus logique"...En matière de stratège de guerre il n'est plus question de raisonnement "civile et humain". 

Je vous invite à la lecture outre d' Ezechiel, de Michée 4 et Isaie 2 , les prophéties se répètent toujours plusieurs fois, ce qui sera après le retour du Mashiah à la fin du millénaire de paix, se produira aussi avant et c'est bien là ce que peu de gens ont saisi...L'esprit cartésien de l'humain s'arrête à ce qui est passé est fait...Or la Parole est issu de Celui qui ETAIT   EST  et SERA donc ce qui a été sera !

Il suffit de regarder l'histoire de l'URSS pour comprendre ce qui va nous tomber dessus dans peu de temps....

La Parole ne s'est jamais contredit , elle se réalisera là encore et toujours. 

Enfin dernier rappel La Perse, actuellement l'Iran, l'Ethiopie et Puth , le mot hébreux pour Puth étant Lybie..., se joindront à la Russie selon la prophétie d'Ezechiel, or actuellement Poutine tracte sérieusement avec l'Iran au point d'être devenu l'interlocuteur incontournable pour soi disant calmer le jeu entre l'iran , et ...l'Europe Occidentale. De même il est entrain de devenir le médiateur avec la Lybie, reste plus qu'à surveiller quand et comment l'Ethiopie va entrer dans ce trio infernal...et là la foudre tombera à coup sûr !

N'oublions pas que la Russie se trouve à l'extrême Nord de la Terre Sainte. Tous les chemins ne mèneront pas à Rome, pour ce coup là , mais bien en Israël, tous les chemins donc l'Europe Occidentale...La terre portera de telles horreurs qu'elle n'en a jamais portée et qu'elle n'en portera plus jamais...là aussi une prophétie qui se réalisera en crescendo...

Bonne méditation , celui qui cherche trouve, et Adonaï révèle toujours à ceux qui cherche afin de se conformer à sa Parole et à sa Sainteté. Puissiez-vous être dans sa Sûre Main et que cette coupe s'éloigne de vous , que vous soyez trouvé dignes et protégés.