QUAND LA PEINTURE S'INVITE A L'ECRITURE

10/09/2019

Je me dois de partager ce que je vis actuellement , c'est la moindre des choses d'autant que vous êtes pour beaucoup un soutien dans la prière et dans mes actions.

Comme vous le savez, l'écriture a pris de la place dans ma vie, place sous la houlette d'Elohim, forcément, car qui peut faire quelque chose le connaissant , sans le mettre au cœur même de sa vie...pas moi en tous les cas !

La question m'a été posée à savoir si les livres se vendaient...Ma foi je n'en sais rien du tout, c'est au bout d'une année que la Maison d'Edition fera les comptes...mais peu importe, tout est entre Ses Mains, Adonaï veille.

Quelqu'un d'autre avait tenté de me pousser à faire de la publicité et notamment à faire de la dédicace dans les Librairies. Obéissant à...Adonaï j'ai carrément refusé, je savais que cela se ferait sur les temps du Shabbat et les arguments avancés par la personne en question ne tenaient absolument pas la route devant la grandeur d'Elohim. J'ai donc décliné, le but dans ma vie n'étant pas de chercher la célébrité ou que sais-je mais d'avancer comme le veut Elohim en son temps.

En faisant par soi-même la Gloire d'Elohim est volée, amoindrie, ternie, et au final nous nous privons de voir son Action toute puissante.

Bien m'en a pris !

J'ai été contacté pas plus tard que cette semaine, par une artiste peintre de renom, exposant dans les salons du monde entier, de la Chine au Japon en passant par la Belgique et autres endroits. 

Elle est médaillée et reconnue par ses pairs, et j'avoue que ses toiles sont rayonnantes de lumière, sobres et de grandes beautés.

Sa demande m'a stupéfait....Elle me sollicite pour "écrire des textes" que m'inspirent ses Toiles, textes qui viendront s'inscrire soit sur ses toiles , soit, si le texte est conséquent, sur papier à côté de ses œuvres...avec bien sûr droit d'auteur, mon identité....

Comment dire ? ....N'est-on pas soufflé par la Puissance d'Elohim ? N'a-t-il pas dit qu'il bénirait nos œuvres, notre maison, notre pain, nos saisons , si nous le mettons au Centre de nos vies, et que nous lui obéissions ?

La pub que voulait absolument que je fasse la personne par des dédicaces en librairie est de loin bien fade comparée à ce que prévoyait Elohim...

Je viens donc d'avoir commande de Textes pour 6 Toiles à rendre fin décembre, l'exposition concernée se déroulant à l'Internationale à Honfleur l'an prochain, dans un cadre reconnu d'un site classé...Excusez du peu...humour.

Me vlà à côté d'artistes venant du monde entier, connus et exposants dans les plus grandes Salles d'expositions, je vous fais grâce du gratin explicatif, bien entendu....

Quelqu'un m'a dit que mes écrits lui faisait penser à Yahshoua, d'autres pleurent en lisant l'Amour et me disent que leurs âmes sont touchées....D'autres me contactent en privé et me parlent...de leur vie de misère, de leurs soucis, et oh bonheur Adonaï dispense le baume dont ils ont besoin...

Au final, je ne suis qu'un instrument entre Ses Mains !  Toute la Gloire, la Majesté , lui reviennent sans conteste. 

Les voies de l'Adonaï sont bien plus profondes que ce que l'on imagine....

Pour le coup je reste sans voix....et je m'incline encore et encore devant son Saint Trône.

La leçon a retenir :  fusse votre meilleur(e) ami-e-, votre famille, vos conjoints, qui que cela soit, si l'on vous conseille de faire quelque chose qui va à l'encontre de ce que le Ruah vous souffle, ne craignez jamais d'obéir à Elohim...vous sauverez non seulement votre âme, mais aussi celle de la personne qui dans l'ignorance ou autre, vous pousse à vous priver de la Gloire d'Elohim !

L'amitié c'est aussi de savoir dire non au profit du "oui" pour Adonaï !

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer