PUBLICATION DE MES LIVRES

27/07/2019

L'aventure a commencé il y a peu de temps, même si l'écriture a toujours fait parti intégrante de ma vie.

Une amie m'a poussée depuis plus d'un an à publier mes écrits, mais j'y étais réticente, trouvant que cela était réservé à ma sphère privée et qu'au final cela n'avait guère de sens pour le public.

Finalement , j'ai osé tester sur le Réseau Social où j'oeuvre depuis plusieurs années, et grande fût ma surprise de constater qu'effectivement il y a de l'écho.

Plus grand mon étonnement, quand après avoir prié textuellement "si cela est permis par toi Adonaï, alors envoie moi un écrivain et une Maison d'Edition , qui me valident d'emblée" la semaine qui suivit, un écrivain m'a contactée , sa Maison d'Edition par le biais de la commission de sélection , a retenu mes écrits, soit trois recueils de poésie.

Arabesques en 240 caractères 

Senteurs émotions

A la croisée de mon âme

Un Roman, en 5 Tomes, est en cours d'écriture, je suis entrain de finaliser le Premier Tome...

Actuellement j'ai deux recueils de poèmes qui sont en cours de publication, le premier "Arabesques en 240 Caractères" est à la retouche de mise en page, sur ma demande 

Le second est paru...Hier.

"Senteurs Émotions" est donc désormais publié et accessible à la vente sur le site de ma Maison d'Edition.

D'ici 15 jours ils seront disponibles sur Amazon, puis dans 60 jours sur les sites la Fnac.com et Chapitre.com. 

Par ailleurs, j'ai désormais les numéros ISBN , permettant de les trouver dans n'importe quelle librairie en France, en Suisse, et en Belgique...Ils sont également déposés à la Bibliothèque Nationale de France et de fait sont soumis au droit d'Auteur...

Vous trouverez sur la droite du blog une nouvelle "rubrique" dans laquelle apparaîtront au fur et à mesure les différents liens pour pouvoir vous les procurer, si vous le souhaitez.

La totalité des gains , que je recevrai en fin de chaque année, me servira pour l'oeuvre en Israël.

Enfin, plusieurs m'ont déjà demandé des dédicaces, je me ferai un réel plaisir de répondre à votre désir, à vous de me contacter pour l'organisation. 

Il m'a été demandé de faire des tournées en librairies pour des dédicaces publiques, je préférerais et de loin, les faire en privé chez les uns et les autres, à vous de vous organiser pour faire un salon de lecture , je me déplacerais avec plaisir et ce quelque soit la distance.

Je suis ouverte à toutes propositions dans la limite du faisable bien entendu.

Je remercie vivement toutes celles et ceux qui m'ont soutenue dans cette nouvelle aventure, et je rends Gloire à l'Unique à qui je dois tout en toutes choses : Adonaï, Elohim , en qui j'ai le Salut apporté par Yahshoua HaMashiah

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer