PROJET ISRAEL

08/04/2019

Pour toutes celles et ceux qui suivent ce blog, vous savez que nous préparons notre installation en Eretz, Israël.

Le dossier retraite est enclenché , il prend la bonne direction, dès les réponses de toutes mes caisses , et la notification finale, nous lèverons l'ancre.

J'ai fait la demande pour mes 60 ans, carrière longue avant mes 20 ans, je rentre apparemment dans les cases...Moi qui suis hors-normes, pour une fois je colle au "système"...Humour...

Ceci dit, c'est Adonaï qui est aux commandes,  je suis ébahie de voir comment LUI , ouvre les portes, le sujet Retraite étant un épineux problème en France, toujours en mouvement et en changement,  je passe juste au bon moment, puisque les donnes vont à nouveau changer...

Le timing de notre Aba est parfait !

Restait la question du logement...Vous avez bien lu , RESTAIT ...

Depuis plusieurs jours, je réfléchissais , cherchant de-ci , de-là, des solutions, mais je sentais bien que cela ne collait pas avec ce que je devais faire ni où je devais aller.

Une fois les simulations de mes caisses de retraite faites, j'avais un budget prévisionnel, je cherchais donc en fonction de : encore une fois je m'égarais, parce que notre Elohim est un Adonaï de l'impossible et si l'on veut lui rendre toute la gloire il faut que les choses arrivent comme lui veut et non comme nous voulons...encore et toujours la leçon de Foi, cette Emounah qui nous fait tant défaut.

Voilà donc qu'en discutant avec mon fils, l'évidence ce fait jour , c'est dans un Kibboutz que nous devons aller. Comme je connais bien celui de ma fille, la  question leur a été posée : est-il possible de louer chez eux un logement ? 

La réponse vient d'arriver ce matin : OUI !

Certes ce n'est pas un appartement standing, mais vous me connaissez,  Yahshoua n'avait même pas une pierre pour poser sa tête.. Nous , nous serons en plein dans le Kibboutz, dans le sud de Beer Shéva, dans le Neguev, à l'entrée du désert...

Je n'ai pas de mots, ma joie est sans borne, ma stupéfaction immense.

La fidélité de ma fille qui est partie faire son volontariat en obéissance à Adonaî   fait qu'Elohim a ouvert les portes comme LUI voulait, son plan est parfait, Il est PARFAIT !

Merci à vous tous qui priez pour nous, qui nous accompagnez, qui agissez concrètement de toutes les manières pour nous soutenir, c'est une bénédiction , que cela soit inscrit dans vos livres des talents

Suite au prochain numéro, sourire, clin d'oeil !

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer