PARACHAH : BO

31/01/2020

COMME A CHAQUE FOIS, JE METS UN BEMOL QUANT AU PASSAGE SUR LA LUNE.

Nulle part il est écrit dans la Parole qu'Adonaï ne veut pas que l'on use de la Lune pour dater les fêtes, bien au contraire !

Tehilim 104 , par la Voix de David, le Ruah nous dit qu'Adonai a créé la Lune POUR FIXER LES TEMPS !

Comment fixer un temps à partir d'une absence ..?

Le malin a usé de magie et de stratège pour TENTER de faire changer les temps, comme préciser dans Daniel 7:25, en proposant aux Hommes d'adorer les astres et les étoiles. 

La Lune est ce qui nous permet de FIXER sans se tromper, le TEMPS de toutes les saintes convocations, et ce n'est certes pas en la mettant dans l'ombre que l'homme peut saisir les dates.

Met-on sous le boisseau la lampe pour éclairer ? bien sûr que non, et le fait que la Lune soit éclairée par procuration du Soleil n'est autre que la Volonté d'Elohim parce que la Lumière vient d'Elohim est de nul autre.

Nous sommes les lumières d'Elohim, mais notre lumière ne peut éclairer que si nous sommes dans la Présence d'Adonaï...nous sommes les témoins du Salut, de même la Lune est le témoin du Soleil.

Adonai est l'Elohim de la Lumière, ne changeons pas ce qui est écrit, et laissons au malin son oeuvre, restons dans les Temps fixés par Elohim, visible chaque année à Pessah.


Pensée :

"Car YHVH passera pour frapper les Égyptiens ; et il verra le sang sur le linteau et sur les deux poteaux, et YHVH passera par-dessus la porte, et ne permettra pas au destructeur d'entrer dans vos maisons pour frapper." (Ex 12:23)

« Attendez, pour malmener la terre et la mer et les arbres, que nous ayons marqué au front les serviteurs de notre Élohim. » Et j'appris combien furent alors marqués du sceau : cent quarante-quatre mille de toutes les tribus des fils d'Israël." (Ap 7:3-4)

Ceux-là suivent l'Agneau partout où Il va !

Quel signe ont-ils reçu, sinon celui du sang de l'Agneau à qui ils appartiennent en tant que Corps constitué... Ce signe comme le signe bien concret sur les maisons en Égypte est visible dans le domaine céleste, et le destructeur ne peut approcher, car ils sont devenus irréprochables, l'accusateur n'a pas de prise sur eux ! Ils sont « vierges » ils n'ont connu aucune « maison de femmes »... Mais que sont ces « maisons de femmes »