ZACHARIE 4:12-14

21/06/2018

"Qu'est-ce que ces deux branches d'olivier à côté des deux tuyaux d'or qui laissent couler le liquide doré?"

"Ce sont les deux hommes consacrés par l'huile, qui se tiennent auprès du Maître de toute la terre!" 

Nous retrouvons les deux témoins, cités par Jean dans Révélation 11 : 4

Je donnerai à mes deux témoins d'être inspirés, mille deux cent soixante jours, vêtus de sacs. Ce sont eux les deux oliviers et les deux lampes, ils se tiennent en face de l' Adon de la terre. Si quelqu'un veut leur nuire, un feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis. Si quelqu'un veut leur nuire, il lui faut être tué. "

Je vous conseille vivement de chercher tous les versets relatifs aux deux Témoins , tant dans le Tanakh, que dans l'Alliance renouvelée.

Une grande majorité de gens attendent la venue, le retour du Mashiah. Certes, il doit revenir, MAIS avant, doit se dérouler la semaine de Daniel . Cette fameuse et terrible période débutera officiellement quand les DEUX TEMOINS auront été révélés et que leur ministère aura débuté.

J'attends et j'espère le retour du Mashiah, MAIS avant j'attends et je guette la venue des deux témoins. 

Et vous ?

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer