MA SEULE RAISON DE VIVRE

06/02/2020

Elle est annoncée la nouvelle Jérusalem

Elle est décrite en amour d'un je t'aime

qu'exulte la Parole vivante tant rejetée

Elle est dans la brume d'un brouillard

voulu cachée à tous ces regards

impies violents et orgueilleux

Elle est posée au creux

de ce doux plumage

qu'est l'aigle Royal

Viendra de ces étoiles

essuyer sur nos visages

en profusion nos larmes

Y déposera la Passion

de son Saint Nom

Elle est ma raison de vivre

Elle est mon désir 

que nul ne me peut me ravir

Elle rythme le chant de mes nuits

S'inscrit sur la Portée de ma Vie

Elle est l'encre de ma plume

le sang coulé par l'agneau

qui crie là-bas en écho

à son sacrifice 

dans la brume

des oublis et des vices

que porte cette humanité

si loin du verbe aimer

Elle est ma raison de vivre

Que jamais ne s'égare

de ma mémoire

le nom de Yeroushalaïm

Que s'élèvent des hymnes

en l'honneur de notre Elohim

Elle est ma raison de vivre

mon seul véritable plaisir

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer