L'EUROPE FEDERALE

09/06/2019

La Parole parle du fameux fédéralisme de la fin des temps, sous la houlette de l'impie, la bête qui ira s’asseoir sur le trône du troisième temple. Voir Daniel 11.

Or le fédéralisme n'est rien d'autre que de réunir sous la même et unique bannière des nations, la pensée unique étant la marque de fabrique à venir...Nul ne pourra acheter ni vendre sans cette fameuse marque, allégeance à la Bête...Révélation 13:17

Nous avons vu la corrélation avec le Tanakh , l'allégeance des dix nations à la bête. Cela concerne cette Europe dans l'Europe, Europe fédératrice réduite, le fameux noyau qui devra lancer la Bête.

Nous avançons vers l'accomplissement de cette terrible prophétie qui nous amènera dans la semaine de Daniel.

Les propos révélateurs du Président de L'UE, Herman Von Rompuy sont un coup de tonnerre pour celles et ceux qui sont réveillés et attendent dans la nuit la venue du Mashiah.

Le tic tac retentit de plus en plus fort. Viendra donc ce fameux jour où les dix royaumes qui n'existaient pas du temps de Daniel et qui aujourd'hui sont bien réels, vont faire allégeance à cette Europe, la femme assise sur le Taureau, ils seront au nombre de Dix à déposer au pied de l'Allemagne, empire romain qui renaît de ses cendres, les armes économiques, militaires, politiques et religieux.

https://www.20minutes.fr/economie/958549-20120622-union-europeenne-progresse-vers-federalisme-petits-dire