LE TIC TAC PLUS QUE JAMAIS

19/10/2019

Deux nouvelles importantes :

La première :

La France va s'aligner sur la Chine en matière de reconnaissance faciale. C'est dans les cartons depuis deux ans, (bien avant évidement) mais cela va être rapidement mis en oeuvre.

Comprenez bien que l'option facultative est déjà mis en doute puisque certaines administrations via le net ne pourront plus être activées sans la biométrie faciale.

En Inde, par exemple, vous ne pouvez pas acheter ...sans...

La Chine , voir les différentes vidéos mises en ligne sur ce blog, vous n'avez plus de passeport ou à l'inverse vous bénéficiez de tarifs de réductions...Acheter ou vendre sans la reconnaissance faciale va devenir impossible....

A tous ceux qui me sont et me tombent dessus pour avoir soit disant un esprit conspirationniste, ou alors être "radicale" je vous souhaite bien du plaisir dans le nouveau monde à venir, dirigé par l'impie qui ne saurait tarder...la fameuse bête annoncée par la Parole que ce soit dans le Tanakh ou dans l'Alliance Renouvelée !

https://www.liberation.fr/checknews/2019/10/09/est-il-vrai-que-l-appli-alicem-va-rendre-obligatoire-la-reconnaissance-faciale-pour-acceder-a-certai_1756058


Deuxième nouvelle et non des moindres :

Le livre du dictateur Hiltler "Mein Kampf", va à nouveau être édité en France . Cela est signe avant coureur de l'acceptation d'un nouveau Reich, tout concorde. 

Vouloir et faire rééditer un tel torchon après les conséquences de la deuxième guerre mondiale est significatif d'une volonté de banaliser l'histoire, voire la nier, voire la ...rééditer.

https://www.ouest-france.fr/culture/livres/mein-kampf-le-livre-ecrit-par-hitler-va-etre-reedite-en-france-en-2020-6571180