LE TEMPS DES 10 ROYAUMES ?

25/03/2020

J'ai longuement écrit sur le Premier Blog concernant cette prophétie de la fin des temps, à savoir la puissance donnée à 10 rois faisant allégeance à la Bête.

En référence nous avons Révélation 17:12 ainsi que Daniel 7: 23 et suivants

Il n'est pas dans mes prétentions d'avoir tout compris, je fais comme beaucoup, j'avance pas à pas, la Connaissance grandira à la fin est-il écrit, elle n'est pas complète...

Il est étrange que Macron ce dictateur en puissance machiavélique au possible, ait un "projet en secret"...mais cela ne devrait pas nous étonner puisque la Parole dit que la gestion de la Terre a été donnée pour un temps à l'Ange de Lumière, le Satan, Mamon...Macron étant banquier évoluant dans les sphères de l'argent et du sexe...les deux sont indissociables.

https://amp.lepoint.fr/2368573?__twitter_impression=true

Ce qui est étrange concerne plutôt sa volonté d'acter ce que ses prédécesseurs ont déjà mis dans les cartons, à savoir la réduction des Membres de l'Union Européenne, dans un temps de calvaire sur le plan de la santé , de l'économie, une relative paix avant le chaos c'est évident.

Ainsi il est révélé dans la Presse que Macron, pendant que les gens se dépatouillent avec la Mort physique, mentale, morale, et monétaire, veut finaliser une Europe réduite et fait allusion au temps des "9"...arguant qu'il est plus aisé de "gérer" (comprenez Commander" à 9 plutôt qu'à 27 )


Mais qui veut donc être Calife à la place du Calife et qui se démène comme un...beau diable pour arriver en haut de l'Affiche...?

C'est bien là toute la question. Celui qui montera sur le Trône final d'une Europe réduite à 9 réalisera la Prophétie des 10 personnages devenant pour le coup "Rois" dans un laps de temps réduit et faisant allégeance à la Prostituée , la Femme sur le Taureau, cette Allemagne qui ne va certes pas permettre de se faire coiffer sur le poteau la médaille tant désirée par Hitler.

Macron oeuvre donc en seconde ligne. N'oublions jamais que la France est la Fille Aînée de cette fichue religion démoniaque qui a supplanté la Vérité . 

Attendons nous donc dans cette paix relative mondiale où tout semble en suspens par un confinement mondial (qui l'eut crû n'est-ce pas...?) à voir débarquer un sauveur qui va régenter l'ensemble de la planète.

Pour mieux comprendre ce que je disais à la Radio, regardons ensemble les faits

- Un krash boursier est entrain de se produire, les peuples sont en soucis de savoir comment ils vont s'alimenter à moyen terme, comment survivre sans argent...

- Une paix relative puisque les gens sont "contenus" à domicile avec des décrets qui pleuvent de partout imposant la Loi Martiale sous couvert d'une urgence de santé, les Armées ont tout pouvoir désormais

- Une unification religieuse puisqu'il est désormais interdit de se réunir dans les lieux de cultes, chacun chez soi...quelle aubaine pour réduire à néant toutes confessions confondues, la Parole disant que la Bête reniera même les dieux qui faisaient la gloire des femmes...comprenez le catholicisme...entre autre


Tous les ingrédients sont réunis, d'autant que l'Amérique, fils descendant d'Isaac, est vouée à disparaître sur la scène des Grands, et c'est exactement ce qu'il se passe sur le plan économique, une bulle gigantesque pire qu'en 2008 est entrain d'imploser.

Nous avons du côté d'Israël ce que je prédisais depuis le début , la déchéance de Netanyaou , le Roi Bibi, et l'arrivée probable de la Gauche arabe au pouvoir, il faut comprendre ici l'ouverture des frontières d'Israël...Toutes les nations monteront contre Jérusalem, c'est un fait, tout concorde.

Dans ce Marasme ambiant , les peuples sont affaiblis, malades, la Peste meurtrière, une des dix plaies de Mitsraïm (Egypte) vient d'être permise par Adonaï, nous n'en sommes qu'au début. Ceux qui succomberont seront nombreux, ce Covid19 n'est qu'un petit agent , les autres arrivent.

Et c'est dans ce décor morbide que Macron n'a d'autre soucis en coulisse que de mener son combat jusqu'au bout, celui de faire émerger une Europe réduite pour gouverner d'une main de fer plus rapide, plus sanglante, plus machiavélique.

Dame Merkel ne dit rien, elle connait déjà la suite, elle est issue de l'Allemagne de l'Est, fille du régime hitlérien, elle n'a jamais abandonné ce pourquoi elle est arrivée au pouvoir, la suite va être là aussi terrible.

En ces temps sombres, une nouvelle année biblique vient de débuter, Pessah arrive le 7 Avril prochain, il faut s'attendre à vivre des événements bien plus lourds et bien plus conséquents. Le tout est de savoir si dans son cœur, dans sa vie, le seul roi qui vaille est le Roi des rois, j'ai nommé Elohim YHWH cébaot, qui nous attend devant la porte de sa Maison , scrutant le retour du fils prodigue, ces enfants de la Maison d'Ephraïm qui seront unis un jour à leurs frères les enfants de la Maison de Yehuda, gardien de la Torah. Lire Ezéchiel 37

Seul le sentier Étroit , le sang qui a coulé de l'agneau Yah-shoua, choisi par YHWH est la réponse à cette question, à chacun de voir si la Vérité et la Vie de la Parole vivante faite chair animent nos pensées et nos actes au point de faire de nous des enfants OBÉISSANTS en tous points...

Vaste programme...