LE PAIEMENT INSTANTANÉ

12/07/2018

Nous voici à un tournent décisif, qui nous rapproche d'un saut énorme vers la marque, celle que la Bête, l'Impie à venir, imposera à tout être humain sans quoi ce sera la mort...

Je suis sidérée de découvrir ce qui suit. Bien que la Parole nous avertit des événements graves à venir, quand ils se dévoilent et se réalisent c'est toujours un "choc".

L'Union Européenne a gardé bien secret ce qui doit se faire d'ici à NOVEMBRE, avec sa mise en application dès Juillet...donc cet été.

Le paiement instantané arrive, plus besoin de votre IBAN, ni de vos coordonnées, ni rien de ce que vous avez connu. De portable à portable c'est officiel, vous paierez tout de la baguette de pain, au ramoneur, et j'en passe. C'est la fin des cartes bancaires et du cash !

Notez que les contrôles se feront par BIOMETRIE aussi....tic tac tic tac

Il est évident qu'au vu des pertes et vols de téléphones portables, la puce éléctronique va faire un bond en avant, ce n'est plus qu'une question de temps, lié à l'arrivée de l'Impie.

Cliquez sur le lien, l'article est on ne peut plus clair.

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/la-revolution-du-paiement-instantane-debarque-en-france-783924.html