LE "J'ACCUSE" de POLANSKI Roman

16/11/2019

Je ne lis jamais Paris Match, je laisse les assoifés du commérage remplir les caisses de la médisance.

Je ne parle pas de l'histoire de Roman Polanski, je ne suis pas Magistrat, et je n'ai pas été légitimée pour porter un jugement éclairé sur ses multiples affaires

Mon temps est précieux, je vais toujours droit au but.

Ceci étant dit...passons à ce qui nous occupe et qui a véritablement de l'importance, à savoir cet article concernant le point de vue de Polanski sur l'affaire Dreyfus.

Je suis profondément convaincue, bible en main, qu'il a raison. Il est juif, ne l'oublions pas, il sait parfaitement de quoi il parle. 

20 ans que j'alerte maintenant sur l'arrivée du Pire, 20 ans que l'on me rit au nez, 20 ans que j'ai été et que je suis traitée de conspirationniste, 20 ans que je ne me suis , hélas, pas trompée...

Polanksi met des mots sur une terrible affaire qui ne fait que conforter ce que je crois, le 4ième Reich arrive, et le monde des bisounours, des autruches, des collabos et j'en passe sont à l'identique qu'en 39...

Je vous mets le lien , à méditer !


https://www.parismatch.com/Culture/Cinema/Le-J-accuse-de-Roman-Polanski-1656503


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer