CHAPITRE D'UNE AVANCEE

16/12/2018

Israël du 20 Décembre au 1 er Janvier 2019

Les décisions et les directions d'Elohim ne sont jamais celles que nous avons pensées et encore moins imaginées. Entre le vouloir de nos désirs et Sa Volonté, bien souvent, pour ne pas dire le plus souvent, une distance d'un jet de Pierre fait la différence, ce jet de Pierre, qui n'est autre que Yah-shoua Parole faite Chair, se pose là où le Père, Elohim Cébaot décide que cela doit être.

Ma vie à tous les égards en est la preuve, le témoignage constant. Roidir le cou ne sert de rien, si ce n'est nous mener dans des chemins de ronces, nous confrontant à des écueils , des impasses.

Ma vie passée m'est un témoin lumineux, j'ai appris à reconnaître quand le chemin s'éclaire , quand la route devient inconnue, étrangement comme un halo qui attire, ailleurs de la route sécurisée qui nous rassure.

Pour la première fois depuis des années, plus de 14 ans, je vais effectuer un déplacement, un voyage décidé par Elohim, seule, complètement seule.

Je suis appelée à entrer en Eretz pour un nième voyage, mais cette fois si, seule, guidée par mon Aba, à la rencontre de l'inconnu, des inconnus mais aussi à la rencontre d'êtres chers , en place là-bas.

Un temps pour tout, titre qui fait l'objet sur le Times of Israël d'un de mes articles, a sonné le temps de l'émancipation, d'une nouvelle page dans ce nouveau chapitre qui s'écrit depuis quelques mois maintenant.

Je sais que ce voyage est une étape particulière, comme en éclaireuse de ce qui un jour proche, sera du définitif.

Vos prières pour beaucoup, dans la fidélité, vos accompagnements, soutien en tout genre ont fait la différence , participant ainsi à l'oeuvre d'Adonaï pour le tout Israël, la Maison de l'Oliver Franc en priorité.

Je me prépare donc, ayant besoin de toutes vos prières dans la constance, dans l'appui et dans la fidélité.  

Certes je ne vais pas en terrain inconnu, certes j'ai des relais sur place, mais je sais que ce que je vais y vivre est particulier, non une aventure, mais quelque chose de spéciale inscrit dans Sa Volonté. Le train est lancé, s'accomplit maintenant ce que j'ai reçu depuis des années, je suis à la fois émerveillée et terrifiée. Je vous livre l'état de mon cœur, parce que vous le méritez, vous mes lecteurs depuis tant d'années, vous qui me suivez , me soutenez, et priez pour moi, ma famille, pour l'oeuvre et le Peuple d'Elohim.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer