LE 4ième REICH arrive...

17/11/2018

Avec le temps, j'ai appris à reconnaître ces silences prémices de la catastrophe annoncée.

L'été a laissé place à un silence quelque peu inquiétant concernant les politiques mondiales, des soubresauts mais rien en lumière , tout en ténèbres.

J'ai appris avec le Ruah à reconnaitre ces étapes de l'entre-deux qui font qu'un jour , brusquement , soudainement, le monde, la société basculent dans l'horreur .

Beaucoup se gaussent de mon premier blog, annonciateur des événements à venir. L'horloge continue inlassablement son avancée sans jamais pouvoir effacer ses pas minutés vers l'heure fatidique.

Le troisième Reich a en apparence échoué, sauf qu'il n'était que les prémices , une avant-première de la finale, l'arrivée de l'impie, cette bête qui va jouer le dernier round avant la venue du Mashiah.

Pour ce faire il lui faut un espace européen complètement acquis. Le départ de Madame Merkel laisse présager sa venue proche. Encore lui fallait-il un contexte politique qui lui soit complètement dévoué. Cela sera le cas dès Janvier 2019 avec un "nouveau Parlement" fusionnant la France et l'Allemange.

A partir de là, la France fille aînée de la Grande Babylone, cet empire romain catholique va se fondre et faire allégeance à son ancien ennemi l'empire germanique qui renaît de ses cendres.

Hitler en rêvait, Pétain a tenté, Macron va réussir...Nos morts de 39-44 vont devenir des morts "pour rien", nos résistants vivants n'auront plus que leurs yeux pour pleurer !

Je vous laisse le lien de l'article , et vous souhaite toute la force, le courage et l'espérance en Yahshoua pour traverser ce qui maintenant n'est plus une éventualité mais bel et bien une réalité.

https://www.europe1.fr/international/vers-la-creation-en-janvier-dune-assemblee-parlementaire-franco-allemande-3800228