L’UE crée un gigantesque fichier biométrique

27/04/2019

Sur le Premier blog vous trouverez tous les articles en lien avec le fichage universel, la fameuse puce, la marque de la Bête, qui fera quen où que vous soyez dans le monde entier, vous serez pisté, , nourri par le système, l'impie, ou, à défaut, poursuivi , éliminé....conformément aux prophéties bibliques Révélations et Daniel.

Beaucoup se sont gaussés de mes avertissements, j'ai et je passe pour une conspirationniste, quoique je les entends nettement moins mes détracteurs, pour cause, les événements depuis, m'ont donnée largement raison, au final, non pas à moi, mais à la Parole..

Voici que la Femme sur le Taureau, cette Europe , déesse du deuxième ciel, met en place THE système biométrique générale, qui va bien sûr s'étendre mondialement...

Quand l'impie sortira à la lumière, il n'aura plus qu'à prendre les outils qui lui sont préparés.

Bonne lecture, bonne méditation et s'il en est encore besoin : bon réveil, ....

https://usbeketrica.com/article/l-ue-cree-un-gigantesque-fichier-biometrique-un-point-de-non-retour-1

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer