ISRAEL : 20/11 au1/01/2019

17/12/2018

Je serai en Israël Jeudi , comme à chacun de mes voyages vous aurez la possibilité de suivre les événements par Périscope et vidéos instantanées retransmises sur Twitter.

J'emmène à nouveau mon ordinateur portable, j'espère pouvoir faire des articles sur place au fur et à mesure des journées, de leur intensité ou non.

Je ne vous souhaite nullement bonnes fêtes de fin d'années, ces fêtes étant purement païennes et en abominations à notre Adonaï (lire Jérémie 10 , entre autre), je ne vous souhaite qu'une seule et unique chose, c'est de prier afin de tenir debout et de pouvoir traverser les choses qui s'en viennent.

Je remercie encore et encore toutes celles et ceux qui me portent dans la prière sincère et vraie, qui me soutiennent ma famille et moi-même, participant ainsi à ces déplacements voulus et bénis par notre Elohim, au bénéfice de notre Frère aîné , de ces brebis dans la faim et la soif , matériellement et spirituellement.

Pour eux tous, Toda, merci !


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer