INSTANT DE VERITE

18/03/2020

Elle saigne mon Alsace, ma région, ma contrée, elle se lamente dans les cris semblable à ceux de Rachel, ils se meurent dans la souffrance faute de souffle

Je suis touchée dans ma chair , dans mon âme, mes compatriotes s'en vont un à un, ils ont refusé d'entendre la Vérité, pour certains ils sont retournés à leur "vomi"


Ce joue-t-on d'Elohim ? peut-on impunément , longtemps faire semblant, tronquer la Parole, refuser la Vérité ?

Je connais que trop bien ces fameux rassemblements, Mulhouse, la compagnie créole à la danse troublée de folie...Je l'ai quitté voici des lustres quand l'Adonaï m'a révélée sa Face, dû moins Sa Vérité, j'ai pleuré de repentance des jours et des jours, IL m'a conduite dans Son Désert, Il m'a parlé j'ai enfin pu entendre...

La Torah, le Tanakh nous instruit par le courroux multiple d'Adonaî quand nous nous rassemblons sous un feu étranger, avec des âmes tordues pratiquant autre chose que la Sainteté, j'en connais un rayon, cela a failli me coûté la vie, il y a peu !

Même sortis de ces milieux pagano-chrétiens, nous pouvons faire l'erreur, nous laisser séduire de nous réunir avec des "taupes", des faux enfants d'Adonai et cela conduit tout droit à la catastrophe , à la mort.

Posons nous la bonne question, pourquoi en temps de "jeûne" institué rituellement par ce mouvement évangélique de Mulhouse, la plaie de la Peste est tombée ravageant leurs rangs ?

C'est cela la réalité ! La peste ! inutile de crier et de supplier Elohim, le feu s'arrêtera quand ENFIN les gens se repentiront , abandonneront leur "veau d'or" (parce que c'est LEUR veau d'or) et "SORTIRONT du milieu d'elle" .

Je lisais tantôt qu'une "ancienne amie" qui connait la Vérité, se mettait ou plutôt s'est remise à fêter Noël, à fricoter avec les "évangélistes" allant jusqu'à mettre un lien d'un site bien connu bien loin de la Vérité...je ne peux que pleurer ..

Dans sa famille c'est la désolation depuis des années, des décennies, rien n'y fait, aucun jeûne, aucune prière, les années passent et les choses sont toujours identiques...On ne se moque pas d'Adonaï !

La Peste a balayé ce centre évangélique, et pire elle a étendu ses cordages dans toute la ville, toute la région, a contaminé d'autres régions...

Ne perdons jamais de vue, que nous sommes porteurs soit de la vie soit de la mort , que nos villes, nos communes, nos entourages sont au bénéfice , soit de notre obéissance, soit de notre désobéissance !

Puisse Adonaï accepter d'éteindre Son Feu, de limiter les dégâts, d'avoir pitié de l'homme, de nous , de vous , de moi, puisse-t-il pardonner et ne pas rayer la France du paysage de la Terre.

Seule la vraie repentance aura de l'effet, seul l'abandon DEFINITIF de nos péchés aura de l'effet, seul un cœur vrai marchant humblement dans l'obéissance de la Torah aura de l'effet, le reste sera considéré comme de la paille jetée dans un feu qui ne s'étendra jamais.

A méditer !

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer