IL ME TARDE....

04/03/2020

Un peu de mon âme, ici déposé 

flamme encore un peu allumée

Un peu de ma souffrance 

un peu de ma brisure

comme une relance

en triste murmure

supplication élevée

adoration enlarmée

il me tarde de vivre l'incomparable

Il me tarde en soupirs inexprimables

Ah que je puisse 

vivre ces délices

Il me tarde tant

que vienne ce temps :


Esaïe 12 

Et tu diras en ce jour :

 " Je te remercie, ô Adonaï, d'avoir fait éclater sur moi ta colère ! car ta colère s'apaise, et tu me consoles. Oui ! YHWH est mon salut, j'espère et ne crains point ; car ma force et ma gloire, c'est YHWH, Elohim ! C'est Lui qui m'a sauvé!"

Vous puiserez avec allégresse les eaux de cette source salutaire, et vous direz en ce jour : 

"Rendez hommage à Elohim, invoquez son nom, célébrez ses œuvres parmi les peuples, proclamez que son nom est grand !  Chantez Elohim, il a fait des choses glorieuses, qu'elles soient divulguées par toute la terre ! Triomphe et chante, TOI QUI HABITES SION, car il s'est montré grand EN TOI, le Saint d'Israël !"


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer