HALEVAY

01/07/2019

TRADUCTION

Traduction en Français(Halevay, Je souhaite)

Halevay

Je souhaite

Oume'anan tered 'aleinou keshet

Que d'un nuage, un arc-en-ciel nous descende dessus

Halevay

Je souhaite

Shela'olam hazé yesh takana.

Que pour ce monde-ci, il y ait réparation

Halevay

Je souhaite

Veyom yitsmakh mitokh sufa go'eshet

Que le jour fleurisse du fond d'une tempete rageante

Halevay

Je souhaite

Velo tovad la'ad hamatana

Que ne soit perdu ce cadeau à jamais

Halevay

Je souhaite

Shehamidbar yatsmiakh esev deshé

Que du désert pousse une herbe tendre

Halevay

Je souhaite

Ve'od neshev betsel hate'ena.

Qu'a nouveau nous puissions nous assoir a l'ombre du figuier

PIZMON

Je souhaite

Halevay

Que nous ne soyons pas déçu pas et qu'un Homme aime son Frere

Shelo nikhav ve'ish akhiv yohav

Je souhaite

Halevay

Que les portes du paradis s'ouvrent de nouveau

Veyipatkhou shouv sha'arei gan 'eden

Je souhaite

Halevay

Que l'Orient et l'Occident se marient - je souhaite

Veyitmazgou mizrakh ouma'arav - halevay

Je souhaite

Halevay

Que nous puissions renouveler nos jours ici comme fut-un-temps

Ounekhadesh yameinou kan kekedem.

Je souhaite

Halevay

Qu'aucune nation ne lève l'épée sur une autre

Velo yisa 'od goy el goy kherev

Je souhaite

Halevay

Que nous ne nous détournions pas de la voie de l'Espoir

Velo nintosh et derekh hatikva

Je souhaite

Halevay

Que l'Homme soit clément jusqu'a l'impossible

Veha'adam yihyé rakhoum 'ad 'erev

Je souhaite

Halevay

Qu'il y ait ne serait-ce qu'une chance pour l'Amour

Sheyesh sikouy ekhad la'ahava.

REFRAIN.

PIZMON.


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer