Fichée...sourire !

09/08/2018

J'en parle depuis des lustres, certains de penser que je suis parano, d'autres de me classer dans la catégorie des conspirationnistes.

Ce matin j'ai pu me procurer un document officiel, émanant d'une ONG au service de ce Gouvernement Macronien, ayant pignon sur rue depuis Mai 2018 , non non pas Mai 68, Mai 18.

Ce Compte recense toutes les activités portant à la connaissance du grand public des ...Fakenews, c'est à dire des nouvelles qui sont contraires à la volonté de la dictature Jupitérienne et de ses acolytes.

3300 noms sont classés, fichés : Leur pseudonyme, leur Fakes news , leurs activités, leurs liens ou non avec la ...Russie, et d'autres pays ou acteurs anti-système faisant de l'ombre à son Altesse.

A partir de là, j'obtiens un document à télécharger faisant apparaître le fameux listing.

Je tape dans la case recherche mon pseudo et, oh miracle, j'apparais et le meilleur , la cerise sur le gâteau, je suis répertoriée comme le "gros lot" (humour) , je suis en haut de l'affiche dans la catégorie "Fakenews"...

L'histoire de Benalla m'a propulsée en haut de l'affiche certes, mais également toutes mes activités de type militantisme et refusant le système...

A cet instant me vient le fameux encouragement de Yahshoua tant en Jean 15 qu'en Mathieu 10

"sachez que le monde m'a haï avant vous"..."J'ai été haï vous serez haï" ..."...à cause de Mon Nom"...

Je sais depuis longtemps que le temps viendra où il me faudra subir bien des foudres, une fois fichée, la suite ne saurait tarder, alors je puis dire que je suis fière d'être reconnue Anti-système de ce monde, fière de lever la Bannière de mon seul et unique Maître, fière d'être dans l'action et non passive, fière d'être soldat debout marchant à contre courant.

Rachetez le temps, car le temps est mauvais...bien mauvais.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer