DERNIERE REPONSE A PIERRE ROLAND

17/08/2019

Bien, bien, je ne m'étais pas trompée vous concernant...

Afin que les lecteurs de ce blog saisissent pleinement ce qu'est le DISCERNEMENT donné par le Ruah , souffle d'Elohim, je vais prendre le temps MINUTIEUSEMENT, non selon ce que VOUS souhaitez, mais selon ce que m'a révélé le Ruah vous concernant..et qui s'avère juste...

Pour ce faire je vais mettre en copié collé votre dernier commentaire et à partir de là je vais expliquer qui vous êtes...

=================================

Salut
C'est dommage qu'il n'y ait pas de lien direct pour répondre aux messages...
Suis pas très convaincu par vos réponses et aussi je voudrais bien vous questionner sur plusieurs autres sujets.... Mais ce mode de conversation ne me convient pas.
Je dois avouer que j'attends bcp de tous ceux qui se positionnent comme Fils de Elohîm, c'est de ceux-ci que devrait émaner la lumière pour nous éclairer hommes de ténèbres. Hélas....
Shalôm.

=================

Le ton change, n'est-ce pas ? de "Bonjour" la familiarité s'installe "Salut"...

Ensuite vous écrivez "J'attends beaucoup de tous ceux qui se positionnent comme Fils de Elohim"

Commencez par vous demander ce qu'Elohim attend de vous avant de venir réclamer...!

Vous continuez " Mais ce mode de conversation ne me convient pas"...

Ben voyons, si cela ne vous convient pas passez votre chemin, je suis libre d'inter agir comme le veut...non pas ma personne, mais comme Elohim me le demande, et en l’occurrence vous concernant, c'est ainsi et pas autrement.

Ceci dit , pour d'autres j'ai le feu vert et je réponds par mail...!


Je ne vous connais pas , enfin de visu, mais je sais qui vous êtes...oui oui, ...je vais le prouver dans les lignes qui suivent...


Donc vous me contactez pour me poser des questions, en espérant avoir mon mail bien évidement...

Or avertie par le Ruah, j'ai l'interdiction formelle de vous répondre en privé mais dois le faire en public, chose qui vous déplaît puisque il est en fait question de "conversation" et non plus de questionnement.

Vous n'avez guère attendu la fin de Shabbat pour me faire connaitre votre déception, ce qui me laisse dubitative quand à ce que vous écrivez...sur votre propre blog...

hé oui , Elohim m'a dotée d'une grande mémoire, le Ruah m'a rappelé que je vous avais déjà lu en ...2017....waouhh n'est-ce pas...

J'ai retrouvé vos commentaires sur mon premier blog...étrangement c'est le même procédé pour obtenir mon adresse mail...

Vous êtes Camerounais..Vous .vivez  aux alentours de Douala, avez écrit un "livre" sur les mensonges de la chrétienté, vous vous servez d'un blog pour en faire la publicité, arguant que vous avez abouti à la même conclusion que ma petite pomme "sortir de babylone et revenir aux sources"...

Or il suffit de lire les Écritures pour le savoir puisque le fameux verset "sortez du milieu d'elle" est réitéré à maintes reprises comme un leitmotiv.

Votre blog est en panne d'écriture depuis Janvier 2019...Vous y écriviez des choses brillantes en apparence qui vont à l'encontre de ce que vous sollicitez ici...

En effet vous vous dites dans les "ténèbres" Or comment quelqu'un qui parle de Yeshoua, du Père Elohim, qui cite des versets fondamentaux du salut et qui poussent les gens à changer de voie pourrait être dans les ténèbres...? Un non sens !

Vous dites que vous cherchez quelqu'un pour vous éclairer..Or David dans les Tehilim dit que La Parole est UNE LUMIERE SUR MON SENTIER UNE LAMPE A MES PIEDS....

Vous vous dites insatisfait de mes réponses, et pour cause vous vous servez des écritures pour approcher des gens à des fins peu recommandables, c'est le principe des agents du deuxième ciel.

J'ai sous les yeux , tous vos commentaires qui datent de deux ans maintenant, le même leitmotiv. 

J'ai sous les yeux votre blog qui est bien loin de ce que vous écrivez , tentant de séduire par un côté de "au secours je suis perdu" 

J'ai sous les yeux votre véritable adresse mail, qui est bien loin de celle que vous utilisez pour revenir sur ce deuxième blog, 

J'ai sous les yeux vos articles concernant des prédications de Rabbins messianiques, ...etc etc etc...la liste n'est pas exhaustive...un vrai roman votre vie...

Je ne peux résister à citer votre "Thèse" telle que vous nommez un article qui fait un quart d'une page A4...quelle prétention...! 

Le titre : "Le Messie d'Israël est parfait" Jusque là c'est tout bon...

mais quelle surprise de lire le 4ième point que vous défendez bec et ongle...

TOUTES QUESTIONS QUE SE POSE L'HUMAIN TROUVENT LEURS RÉPONSES EN LE MESSIE D'ISRAËL...

Que venez vous donc alors chercher chez une femme en Europe...on se l'demande bien n'est-ce pas...?

Si je fais la somme de toutes vos quêtes ces dix dernières années, vous avez mangé à tous les râteliers , vous connaissez parfaitement la Parole, et vous en êtes toujours au même point...

C'est étrange...vraiment étrange...

Je ne répondrai plus à vos commentaires, ils sont désormais lettre morte, il est temps pour vous d'arrêter de jouer avec les uns et les autres et surtout avec ...Elohim...

Vous qui vouliez être éclairé par "un fils d'Elohim" vous voici servit...!

PS : A shabbat aussi des pharisiens, des scribes et des publicains ont tenté de piéger Yah-shoua...et ça n'a pas marché...clin d'oeil !

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer