Compte suspendu sur Twitter

14/07/2018

Le mot dictature n'a de sens que pour ceux qui la vivent, qui y sont confrontés chaque jour, à chaque heure. 

Elle revêt un caractère fort, au mépris de tout droit d'existence ,d'expression, et de vie tout simplement. Elle a pour but l'aliénation, le mutisme, le verrouillage de tout être qui pense, respire , les yeux ouverts sur la vérité.

Twitter est géré par son poste de vice-président, par un fils d'Amaleq , un traitre au royaume d'Elohim, soutenu par toute une frange de gauchistes collabos. 

Mais si ce n'était que cela...Twitter , ce petit oiseau bleu , symbole de gazouillis, a enfermé dans sa cage toute l'oligarchie vendue au clientélisme de l'islam.

Ceux qui refusent les règles édictées, à savoir aimer , penser et plier l'échine à l'islam, sont d'office écartés.

Vous me direz que c'est le moindre mal, twitter comprend tant d'animosité, de haine et de vindicte à l'amour humaniste, que beaucoup se demandent ce que j'y fais.

Nous sommes dans ce monde, tout en étant étranger de ce monde. Se positionner ne peut se faire qu'au milieu des loups, "je vous envoie parmi les loups"...disait Yahshoua.

Le moindre mal certes, mais cela laisse présager la suite sombre et prophétisée à venir. Un jour l'action sera loin du virtuel, bien réelle, d'ailleurs certains tâtent déjà du tribunal, et de poursuites pénales.

En France mes amis, oui en France, non en Russie, ou en Chine, ni en Corée du Nord, en France.

Twitter a suspendu mon compte principal, tant je gêne le monde du deuxième ciel. Je me réjouis donc, "réjouissez vous quand vous serez persécuté à cause de mon NOM"...ma foi, je témoignais à ma façon sur twitter, et cela dérange aussi. j'y annonce le vrai Elohim et dénonce le faux bal-muzette. sourires !

Mes détracteurs sont allés bien plus loin encore, mon numéro de téléphone portable, obligatoire pour tout compte, est sur liste noire, ce qui fait que tous les comptes que j'ai tenté de créer ont été de suite bloqués....re sourires !

Alors je m'en vais voir ailleurs, une autre forme d'échange sur les réseaux sociaux, et dès que j'en saurai plus, je vous en donnerai la couleur et le son ! promis clin d'oeil !

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer